accessibilité internet pour aveugles

Ne négligeons pas les aveugles et non-voyants sur internet !

Il y a en France 2 millions de prospects potentiels aveugles ou mal voyants. C’est un public qui consomme, qui a le droit à l’information numérique et qui donc doit pouvoir accéder à des sites ou boutiques en ligne comme les autres. Est-ce que votre entreprise a pensé à mettre en place les bons outils, les solutions qui répondent aux besoins des aveugles qui surfent sur internet ?

Comment facilité l’accessibilité internet aux aveugles ?

Ce sont des personnes qui ont des pc, des tablettes, des ordinateurs comme la majorité des français. Maintenant il est vrai qu’un aveugle ou un mal voyant a besoin d’être aidé pour naviguer normalement. Ce sont les webmasters qui doivent prendre en considération ces besoins, ils doivent mettre en place des outils compatibles avec les aveugles et pour cela on peut s’adresser à des experts en accessibilité numérique.

Des outils à intégrer sur un site internet ou une application

Les experts que nous vous recommandons vous pouvez les joindre rapidement, mais tout d’abord veuillez lire leur article qui parle justement des aveugles sur internet. Poochies est une agence numérique qui s’implique totalement dans le domaine de l’accessibilité internet pour tous, les aveugles de part leur nombre en France sont largement défendus pour ce droit à l’information, à la consommation en ligne. Vous pouvez vous en remettre à Poochies pour développer votre site web en tenant compte d’une technologie compatible avec les non voyants.

S’adapter aux aveugles est un investissement pas une contrainte !

Poochies vous aide à développer vos supports en ligne pour satisfaire n’importe quel internaute, les aveugles, mais pas que…

A voir aussi