acquisition trafic internet avec adwords

L’achat de trafic internet est-ce profitable aux e-commerçants ?

Qu’est ce que l’on appelle l’achat de trafic internet ? C’est tout simplement l’utilisation des outils Adwords, Bing Ads. Ce sont des solutions publicitaires qui affichent l’adresse des sites dans des emplacements stratégiques sur les moteurs de recherche, dans des sites partenaires ou sur les réseaux sociaux aussi.

Google Adwords une aubaine pour les e-commerçants ?

Oui cela peut effectivement permettre à des petites boutiques en ligne de s’offrir une meilleure visibilité face à des grands comptes qui ont pignon sur Google ! Les géants que sont Amazon, C-Discount, Rue du Commerce ont une telle notoriété qu’ils sont toujours bien placés dans les résultats des moteurs de recherche. Vous le petit commerçant, vous n’avez sans doute pas le budget marketing qu’ils ont mais vous pouvez avec quelques dizaines d’euros par mois ou centaines, vous placez sur des mots-clés concurrentiels. Les résultats d’un point de vue rentabilité ne seront pas toujours éloquents, c’est là le problème, votre problème.

Est-ce que cette solution pour acheter du trafic sur internet est bonne ?

La solution oui elle est efficace, c’est la méthode que vous employez qui ne l’est pas. Oubliez les experts Adwords, optez plutôt pour un outil sérieux d’automatisation Adwords avec https://www.steerfox.com/fr/.

Cette entreprise française est experte en SEA, SEM, elle a les solutions pour assurer aux e-commerçants un très bon retour sur investissement grâce à des outils automatisés qui font le travail à votre place. Cela signifie que vous ne faites rien, tout est pris en charge par SteerFox, de la création des campagnes publicitaires Adwords à leur gestion quotidienne.

A voir aussi