Comment numériser facilement tous vos documents en clientèle ?

Vous êtes freelance, vous vous déplacez souvent en clientèle, alors nul doute qu’il vous faut investir dans un scanner de poche pour numériser tous vos documents sur place. Le gain de temps est considérable, et vous pourrez certainement optimiser vos interventions.

Une organisation au top avec les nouveaux outils informatiques

S’il y a quelques années encore on pouvait s’interroger sur l’utilité des outils portables, ce n’est plus du tout le cas aujourd’hui. Les technologies employées sont d’une fiabilité éprouvée, on n’est sur des équipements portables et légers qui sont bien pratiques en déplacement. Nous vous avions par exemple parler du TBI mobile il y a quelques temps, un outil collaboratif bien utile pour vos visites ou formations externes. Passons au sujet du jour concernant la numérisation de vos documents en clientèle.

Achat d’un scanner de poche : avis et conseils

Vous n’avez aucune idée de quel est le meilleur scanner portable et surtout de celui qui va correspondre à vos besoins précis ? Nous vous proposons de trouver cela sur un comparateur qui a étudié les meilleurs modèles du marché.

Vous pourrez ainsi découvrir les fonctionnalités, les performances de numérisation, les différents formats, savoir combien pèse un scanner de poche et bien entendu prendre connaissance des tarifs.

prix scanner de poche

On peut noter qu’il n’est pas utile d’acheter des accessoires complémentaires, car un scanner de poche comprend généralement la micro carte SD, le cable USB, les piles aussi. Les modèles récents et les plus commandés fonctionnent sans logiciel spécifique, ce qui est très pratique.

Si dans votre métier vous vous déplacez souvent, alors un scanner portable est vraiment l’outil informatique incontournable comme l’est votre tablette ou pc portable.

A voir aussi