high tech

Critères de choix enceinte Bluetooth ?

Face aux différents modèles d’enceintes Bluetooth disponibles sur le marché, il n’est pas toujours facile de faire le bon choix. Surtout si on cherche une accessoire high-tech fille. Vous êtes perdus dans la jungle des enceintes sans fil ? Voici un petit guide d’achat qui va tenter de vous aider à faire le bon choix en fonction de vos besoins et du matériel dont vous disposez déjà. Que vous recherchiez une enceinte compacte, puissante ou encore polyvalente, vous devriez trouver votre bonheur.

Choisir une enceinte Bluetooth selon l’usage à laquelle elle est destinée

Vous devez faire le choix de votre enceinte Bluetooth compte tenu de l’usage que vous en ferez. En effet, une enceinte pour la maison et une enceinte pour l’extérieur ne répondent pas aux mêmes besoins et proposent donc des caractéristiques différentes. Pensez alors à demander l’avis de votre geek fille avant de chercher une enceinte Bluetooth sur Nomaï.

 

cadeau geek

 

Tenir compte de ses goûts musicaux

On a tendance à se dire qu’une bonne enceinte brille sur tous les types de musiques, mais en réalité certaines sont plus adaptées aux « gros son » alors que d’autres sont plus à l’aise sur la musique acoustique et/ou sur du classique. Il est donc très important que vous connaissez les goûts musicaux de votre geek fille préférée.

Le design, un critère essentiel pour une fille geek

Sur le marché, il existe aujourd’hui tous les styles et coloris. Cependant, ne vous laissez pas distraire par un beau design, au détriment du son.

 

A voir aussi